Achat nue propriété

Un achat nue propriété est de source sûre un investissement qui s’avère extrêmement avantageux car celui-ci peut s’acquérir à une valeur très nettement en deçà de la valeur réelle d’un bien immobilier. Il faut néanmoins savoir que vous ne pourrez pas utiliser l’appartement ou la maison, car il est destiné à profiter généralement à un bailleur, un organisme loueur.

Achat nue propriété : investissement de départ peu onéreux

En préambule nous avons souligné cet aspect, l’achat d’un programme nue propriété vous coûter moins cher que tout autre achat neuf dans l’immobilier. Pendant 15 ans (délai minimum) il sera au bénéfice du loueur mais vous en êtes bel et bien le propriétaire, c’est un usufruit temporaire. Au delà de cette durée qui est définie selon le programme nue propriété, vous allez pouvoir user de votre droit soit en le relouant ou en le mettant en vente. Les avantages fiscaux intéressent les personnes qui doivent payer l’ISF. On peut chiffrer l’achat d’un tel investissement à hauteur de 40% en dessous d’un achat traditionnel. Les SCI sont spécialement visées par ce type de solution immobilière.

Programme nue propriété

Pour investir dans la nue propriété vous avez internet qui a l’avantage de vous informer rapidement et de trouver des agences à Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Nantes, bref partout en France sans vous déplacer. Voyez par exemple ce que propose le guide en ligne http://www.nue-propriete.org/, il recense pour vous une sélection de programme nue propriété dans le neuf.

Vous serez idéalement conseillé par un professionnel de l’investissement immobilier et de conseils en défiscalisation. Profitez de visiter son site internet afin de télécharger le guide PDF gratuit nue propriété. Et bien entendu, découvrez pour chaque région de votre choix un programme immobilier neuf.

Cette solution d’investissement est idéale pour solidifier votre patrimoine à long terme, on ne peut qu’être mieux informé qu’en connaissant précisément les avantages liés à l’achat nue propriété dans le neuf.