Une sonnette design pour une maison ou un appartement

Posté le 30 Juil, 2017 dans Décoration

Les carillons extérieurs reliés au secteur sont désormais interdits donc il vous faudra opter pour un carillon sans fil, pas d’autres solution rapide et efficace.

Bien choisir sa sonnette sans fil

Que ce soit à la maison ou bien dans votre boutique vous avez besoin d’être averti de l’arrivée d’un visiteur. mais comment choisir le modèle qui va correspondre à vos besoins. Il existe différents types de sonnettes sans fil que ce soit dans le mode d’alimentation ou bien le type de sonneries ou encore la distance maximum pour la détection.

Pour vous faire une idée de tous ces modèles cliquez ici, vous trouverez un carillon pas cher sans fil pour votre maison ou votre appartement.

Une sonnette high tech sans fil et simple à poser

Une sonnette c’est un bouton poussoir pour le visiteur et un carillon sonore à l’intérieur. Cette base peut contenir de nombreux types de sonneries ou mélodies que vous pouvez changer à votre gré.

kit sonnette sans filPar exemple si bébé dort vous pouvez décider d’une mélodie douce. La sonnette sans fil est simple à utiliser et à poser. En effet il existe deux sortes de carillon intérieur sur secteur ou à piles, vous les placez où vous voulez. Par contre pour les sonnettes à piles il faudra de temps en temps changer les piles.
Pour les carillons sur secteur il vous suffira non pas de les reliés au secteur mais tout simplement de les brancher sur une prise électrique.

Certains modèles disposent mêmes de plusieurs carillons que vous pouvez à votre gré disposer dans différentes pièces et étages, elles peuvent même servir au besoin d’alarme pour vos personnes âgées.

Une sonnette design pour une maison ou un appartement
4 - 1 vote