Pieux Ouest un nom référence dans les pieux de fondations

Posté le 12 Mai, 2016 dans Travaux

En Indre et Loire il y a une société du BTP dont on entend souvent parler c’est Pieux Ouest. Sa présence se vérifie sur de nombreux chantiers où il est nécessaire de faire intervenir des techniques spéciales pour les fondations. Forte d’une expérience de plusieurs années, cette entreprise familiale managée par le fils de Max Goudenège continue à développer son affaire en investissant pour l’avenir.

Pieux Ouest : 300 chantiers par an, preuve que le BTP ne se porte pas si mal !

Des contrats signés avec un bâtisseur de maison, avec un hôpital ou encore pour la consolidation des gradins d’un stade. Des chantiers qui font appel à des techniques spéciales pour construire des fondations en utilisant des outils tels que des :

  • Pieux tarière
  • Pieux thermogènes
  • Micropieux…

 

Du matériel qui étant efficace vient rendre possible la réalisation des objectifs à tenir, qui satisfait la demande, qui peut également se montrer compétitif en termes financiers. Car si aujourd’hui les entreprises françaises de fondations spéciales veulent faire face à une concurrence low-cost, elles doivent aussi proposer des tarifs et des prestations cohérentes.

 

Outil fondations spéciales

 

Pieux Ouest n’a pas attendu que la crise du bâtiment survienne pour prendre le taureau par les cornes. Elle a su concentrer ses initiatives de recherche et développement en partenariat avec la société EMO pour concevoir des outils qui sont dotés de performances adaptées au chantier de toutes spécificités techniques.

Avec son retour d’expérience la société de fondations spéciales Pieux Ouest à Tours est reconnue en Indre et Loire, mais également dans toute la France. Son professionnalisme ne faillit jamais, son travail est pointilleux que ce soit pour un très grand chantier ou pour une intervention auprès d’un particulier.

 

Pieux Ouest un nom référence dans les pieux de fondations
Noter cet article