OPCI, le placement immobilier qui a son lot d’avantages

Posté le 14 Mar, 2017 dans Investir

Quel placement peut vous satisfaire cette année ? Le OPCI bien sûr ! Un placement dans l’immobilier dit « pierre-papier » qui est ouvert à tous. Ce genre d’investissement va vous redonner le moral car à comparer avec d’autres placements financiers, permettez-nous l’expression mais il n’y a pas photo !

La dégringolade des taux dans l’assurance vie met en lumière les OPCI

Vous l’avez constaté, les fonds en euros ont désormais des taux nettement moins attrayants qu’auparavant. Plutôt que d’attendre ce qui ne viendra pas forcément, autant profiter des investissements qui rapportent. Investir en OPCI (Organisme de Placement Collectif en Immobilier) est à envisager si vous êtes attiré par un placement dont le rendement est fort et où le risque est quasi inexistant.

Si vous êtes dans la recherche de renseignements sur ce placement immobilier rentable alors adressez-vous à un expert via son site http://www.opci.pro/.

 

OPCI : pas loin d’être le meilleur investissement pierre papier pour le grand public et les entreprises

Il faut préciser que l’OPCI est relativement nouveau pour les particuliers, les professionnels quant à eux connaissent parfaitement les avantages. Les SSPICAV sont utiles pour défiscaliser les impôts en rapport avec le revenu fiscal des sociétés. Notons que le statut FPI est à découvrir, il est susceptible de vous apporter des solutions concrètes pour optimiser vos plus-values, on parle tout de même d’un taux de 85% !

On compare souvent OPCI et SCPI, vous comprendrez pourquoi en consultant votre expert en placement immobilier pierre-papier. Pour rappel, cet investissement est ouvert et recommandé à tous via les deux différentes formules : organisme de placement collectif en immobilier ou par achat de parts.

Notez bien ces 3 avantages :

  • Rentabilité
  • Fiscalité
  • Sécurité

OPCI bon placement immobilier pierre papier

 

OPCI, le placement immobilier qui a son lot d’avantages
5 - 1 vote