On achète un appartement à Bangkok, et vous ?

Posté le 8 Juin, 2016 dans Investir

Une expatriation en Thailande ou simplement un investissement dans l’immobilier afin de préparer une retraite dorée, c’est ce que de plus en plus de citoyens français songent à entreprendre. Ils vont suivre ces heureux propriétaires qui ont justement acheté un appartement à Bangkok. Ce qu’il faut faire, ce qu’il est conseillé d’envisager dans un tel projet est à voir avec des personnes qui connaissent bien ce pays asiatique. Car les lois, les traditions lorsque l’on est étranger peuvent quelques fois laisser perplexe.

Rassurez-vous c’est comme partout, il faut juste s’adapter et prendre en compte certains principes pour êtres acceptés.

Acheter un appartement à Bangkok

Nous avons envie de partir vivre en Thailande, si possible à Bangkok car nous y avons passé nos vacances plusieurs fois. Cette ville nous en sommes tombés amoureux mon mari et moi, donc nous envisageons de plus en plus une expatriation. La location ce n’est pas dans nos cordes, nous voulons être propriétaire d’un appartement pas loin du centre. Certains nous on dit que la construction d’une maison n’était pas possible en étant français, c’était notre souhait au départ, est-ce que cette info est vrai car nous avons aussi des amis qui souhaitent s’expatrier mais ils ont besoin d’un terrain ?

Ce récit, ces questions ci-dessus trouveront réponses auprès d’une agence immobilière française qui se charge de la vente d’appartements à Bangkok, cliquez ici si vous souhaitez prendre rendez-vous avec cet expert immobilier en Thailande.

L’agence dispose de très beaux programmes neufs ou réhabilités, une très belle solution pour investir dans un pays qui est certainement l’un des plus beaux du continent asiatique et où le tourisme marche très fort.

 

appartement bangkok

 

On achète un appartement à Bangkok, et vous ?
Noter cet article