Lois de défiscalisation

Posté le 2 Fév, 2016 dans Investir

Vous avez pour projet d’investir dans l’immobilier, vous serez certainement dans une démarche de prospection afin de savoir quelles sont les lois qui vont vous permettre de profiter de réductions d’impôts.

Le premier constat c’est qu’il y a d’excellents investissements à faire dans l’immobilier, des lois de défiscalisation comme le dispositif Pinel ou le statut LMNP en sont les meilleurs exemples.

 

Défiscalisation immobilière

loi défiscalisationLe but que l’on souhaite atteindre avec l’investissement dans la pierre c’est la rentabilité.Lorsque on peut investir tout en bénéficiant de réductions sur les impôt, on peut estimer que le poids de l’investissement est allégé et personne ne peut s’en plaindre.C’est pourquoi il faut toujours saisir l’opportunité des lois de défiscalisation car celles-ci ne sont pas toujours officielles.

Nous attirons votre attention sur deux lois immobilières pour réduire ses impôts, nous vous invitons à les découvrir.

 

Dipositif Pinel : votre investissement défiscalisé de 12 à 21%

La Loi Pinel est l’exemple type de loi de défiscalisation qui a toutes les bonnes raisons de vous intéresser. On peut dire que c’est l’une des meilleures lois immobilières du moment. Il convient toutefois de vérifier si vous êtes éligible, cela dépend de la zone dans laquelle vous êtes en mesure d’acheter. Les programmes sous le dispositif Pinel sont relativement nombreux, votre conseiller en défiscalisation immobilière peut être en mesure de vous en présenter.

 

Statut LMNP : Saisissez l’opportunité « rentabilité, défiscalisation »

On relèvera immédiatement ce double avantage d’investissement dans la pierre, rentabilité et défiscalisation pouvant être effective dès la première année. Cette loi de défiscalisation est une sécurité car le statut LMNP se rapporte aux résidences de services, un secteur très convoité où la demande ne manque pas.

D’autres conseils sur les lois de défiscalisation immobilier à voir sur http://www.lois-de-defiscalisation.com/.

Lois de défiscalisation
5 - 1 vote