Investissement en crowdfunding, dossier spécial immobilier

Posté le 10 Juil, 2017 dans Financement

Un financement participatif dans l’immobilier en Suisse c’est possible, ce concept appelé crowdfundig permet d’investir sans s’engager dans un crédit bancaire. La société EasyMob Invest est une référence sérieuse dans ce domaine, elle s’adresse aux porteurs de projets et aux investisseurs.

Le crowdfunding immobilier prend de l’ampleur ces dernières années

Certain n’aurait pas donner cher de cette solution de financement à la vue des taux d’intérêts très bas pratiqués par les banques. Cependant, les faits sont là, le crowdfunding immobilier ça marche, ça attire de plus en plus de monde. Il est malgré tout essentiel de ne pas mettre les pieds n’importe où, il faut se concentrer sur les services proposés par la société qui gère votre investissement immobilier et pour cela l’adresse que nous vous recommandons est sans faille. Vous pouvez vous rendre sur le site https://easymob-invest.ch/ sur lequel vous retrouverez les différents avantages et les pratiques liées à un financement participatif immo.

crowdfunding immobilier en suisse

Financer un bien immobilier en Suisse sans passer nécessairement par une banque

Que ce soit pour acquérir une maison, un appartement, investir dans des locaux, entreprendre la rénovation d’un immeuble, Easymob Invest vous apporte son aide en diffusant votre dossier de financement participatif et en vérifiant sa faisabilité. Vous recevrez d’ailleurs des conseils sur les démarches à accomplir pour optimiser votre campagne de crowdfunding immobilier en Suisse.

Sachez que l’on peut recourir à un financement participatif immobilier en plus d’un prêt bancaire, le hors crowdfunding est alors plus facile à obtenir.

Pour un investissement en crowdfunding immobilier la société Suisse Easymob propose des projets rentables dans lesquels les risques sont calculés, en principe minimes.

Investissement en crowdfunding, dossier spécial immobilier
1 - 1 vote