Investir dans un système de videosurveillance

Posté le 23 Mar, 2016 dans Investir

On disait que la machine ne remplacerait jamais l’homme, ce n’est pas faux. Cependant dans le cas de la videosurveillance, la technologie coute moins cher qu’un vigile. Ce qui laisse réfléchir, car, que ce soit chez les particuliers ou les entreprises, investir dans l’achat de caméra de vidéo surveillance est un bon moyen de se protéger au meilleur prix.

Dissuader les cambrioleurs de maison

Vous avez une assurance habitation, celle-ci prend en charge le remboursement de ce qui vous a été volé à hauteur d’une somme définie au préalable, mais elle ne vous enlèvera pas la crainte que ça puisse recommencer. D’ailleurs sans parler de récidive, et pourtant cela arrive, il est bien difficile pour des victimes d’oublier la cambriolage. C’est un drame psychologique, il ne faut pas sous-estimer ce délit.

 

camera de videosurveillance Dahua

 

La videosurveillance a cette capacité dissuasive, les personnes malveillantes savent que si il y a des caméras de surveillance c’est que vraisemblablement il y a aussi un système d’alarme, donc elles abandonnent. C’est un matériel de protection qui va vous rendre un grand service et qui pourtant ne vous coutera pas cher en investissement. En effet, on peut acheter un kit videosurveillance sans fil à moins de 300 euros !

 

Videosurveillance pour entreprise : camera et enregistreur d’image Dahua

Du matériel fiable avec la technologie HD-CVI, enregistreur d’images et caméra de videosurveillance Dahua, une marque qui répond aux attentes des entreprises qui souhaitent utiliser la vidéo pour protéger leurs locaux.

Camera dome motorisée nocturne, camera tube avec très bonne résolution et d’une portée pouvant aller jusqu’à plusieurs dizaines de mètres, voila un solution radicale pour surveiller votre entreprise dans tous les coins.

Pour en savoir plus sur l’achat d’un système de videosurveillance Dahua pour professionnels et pour particuliers, rendez-vous sur le site http://www.microview.fr/.

Investir dans un système de videosurveillance
4 - 1 vote