Quand les distributeurs de boisson se font design et tendance

Posté le 22 Nov, 2018 dans Maison

Les distributeurs de café s’invitent dans les intérieurs et deviennent tendance. Pour la déco intérieur certains modèles sont designs et se fondent parfaitement dans votre pièce.

Leur usage est toutefois plus adapté aux pros. Afin de satisfaire au mieux les besoins et attentes de ses clients, un professionnel de la restauration et de l’hébergement doit penser à faire installer un distributeur de café pour hôtel. Le mieux c’est de le placer dans le hall de l’hôtel pour que les clients ainsi que les membres de votre équipe puissent y avoir accès.

Caractéristiques d’un distributeur de café pour hôtel

Destiné à une consommation importante, le distributeur de café peut fournir entre 40 et plus de 150 cafés par jour. Cette quantité dépend du modèle choisi. Si votre hôtel ne reçoit généralement pas beaucoup de monde, le distributeur sur socle est fait pour vous. Il est principalement adapté à une consommation de 40 à 80 cafés par jour. De plus petite taille, il offre souvent moins de choix.  En revanche, pour une consommation supérieure à 80 cafés par jour, le distributeur grand modèle vous est recommandé.

 

fournisseur-café-hôtels

 

Mais quel que soit le modèle de votre choix, un distributeur automatique de café offre aux hôtels une grande variété de cafés à base de café en grain, de capsules, de café soluble ou de café lyophilisé. Par ailleurs, il vous offre la possibilité de réaliser différentes boissons chaudes, comme le thé ou le chocolat. Grâce aux progrès réalisés au cours des dernières années, ce type d’appareil peut assurer la distribution de café pour les hôtels de bonne qualité.

Les principaux avantages d’un distributeur de café pour hôtel

Un distributeur de café pour hôtel présente de nombreux avantages. Il propose une large sélection de boissons, fournit le sucre et les gobelets. Ce qui en fait un outil particulièrement pratique. De plus, il peut répondre à une demande élevée tout au long de la journée. Pour le plus grand bonheur  des utilisateurs, cet appareil est équipé d’un système de paiement adapté aux besoins à savoir des systèmes cashless ou monnayeurs.

Quand les distributeurs de boisson se font design et tendance
4 - 1 vote