Des meubles de salle de bain vraiment magnifiques !

Posté le 6 Mar, 2018 dans Maison

C’est parti, vous avez décidé de refaire entièrement votre salle de bain et maintenant il vous faut choisir les meubles qui vont faire d’elle un petit univers douillet.

Choisir ses meubles de salle de bain

Avant de faire votre choix, demandez-vous quel univers vous allez vous créer. En effet du choix des divers meubles découlera l’ambiance de votre salle de bain. Armoire de toilette, colonne de salle de bains et meuble sous lavabo sont indispensables pour ranger serviettes et produits de toilette. Du meuble salle de bain pas cher au meuble salle de bains design, les meilleurs conseils pour bien choisir ses meubles de salle de bains sont à voir ici.

Un meuble de salle de bain se choisit en fonction de l’espace disponible et du besoin nécessaire de rangement et de la configuration de votre pièce.

magasin meubles de salle de bain design

Les meubles ouverts

Ils ne disposent d’aucune porte et tiroir et conviennent surtout au rangement des produits quotidiens ou bien des produits utilisés plusieurs fois par jour comme les brosses à dents, les peignes, les brosses à cheveux.

Avec tiroir

Dans ce cas il faut penser au dégagement pour leur ouverture. Ils servent à ranger des produits de beauté encombrant comme les sèche-cheveux ou les rasoirs électrique. Les tiroirs peuvent contenir des compartimentages ou des séparations pour un rangement plus efficace.

Les meubles de SDB à suspendre

Ils libèrent de l’espace au sol et facilitent le nettoyage. En fait ils sont adaptés aux petites salles de bain et leur hauteur d’installation se fait en fonction du type de meuble et de l’utilisation que vous allez en faire.

 

Des meubles de salle de bain vraiment magnifiques !
4 - 1 vote