Courtier immobilier, un crédit aux meilleurs taux

Posté le 15 Sep, 2015 dans Financement

Quelle est la première démarche à accomplir lorsque l’on souhaite acheter un appartement, une maison individuelle, une villa ? l’obtention d’un prêt bien sûr. Un courtier en crédit immobilier a toutes les bonnes chances de retenir votre attention car celui-ci va vous permettre de réaliser votre achat en économisant parfois de nombreuses échéances.

Le rôle du courtier en crédit immobilier

Considérez-le comme un collaborateur qui va faire les démarches à votre place auprès des établissements bancaires afin de trouver le meilleur taux pour votre prêt immobilier. Savez-vous que depuis quelques années les taux bancaires sont historiquement bas, c’est une réelle aubaine pour les ménages français souhaitant devenir les propriétaires de leur appartement ou de leur maison. Il faut bien comprendre que 1% de moins sur un crédit immobilier c’est la résultante de répercussions directes sur le coût de votre crédit immobilier. Un taux d’emprunt bancaire à moins de 4% ne s’était jamais vu, aujourd’hui on pourra même descendre en dessous, ce qui laisse envisager des projets plus importants ou des remboursements de plus courtes durées.

Le courtier immobilier chargé de vous proposer un crédit mobilise tous ses contacts, des professionnels de la finance afin de vous proposer les meilleurs taux, vous pouvez grâce à cet expert réaliser des économies substantielles.

 

Comment obtenir un emprunt bancaire aux meilleur taux ?

Il est inutile de rappeler que l’obtention d’un crédit immobilier ne peut avoir lieu que si et seulement si vos revenus supportent un endettement de 30%.

courtier immobilier meilleurs taux bancairesCependant, il est utile de consulter un courtier immobilier pour un emprunt car celui-ci pourra évaluer votre dossier et vous proposer des solutions qui peuvent faire baisser votre taux d’endettement. Il faut savoir que certains ménages ont contracté un prêt immobilier il y a quelques années, les taux à cette époque étaient de 2, 3 voire 4 points de plus que de nos jours. Une renégociation de prêt bancaire est une solution pour résoudre parfois des freins à l’achat d’une maison ou d’un nouvel appartement.

Vous pouvez demander une analyse de votre dossier, et vous voir proposer des exemples concrets de crédit maison en allant consulter un courtier immobilier à Paris dont voici l’adresse : https://www.courtierimmobilier.credit/.

Courtier immobilier, un crédit aux meilleurs taux
5 - 2 votes