Comment défendre ses droits en cas de loyers impayés ?

Posté le 10 Mai, 2018 dans Investir

Nombreux sont les investisseurs dans l’immobilier locatif à se retrouver en justice pour des affaires de loyers impayés. Ils s’en passeraient bien, ce n’est pas ce qu’ils avaient prévu et cela n’est évidemment pas bon pour leur business.

Se prémunir de locataires à risque

Si vous avez à faire à des locataires qui ne sont pas sérieux il est trop tard, vous allez devoir engager un avocat d’affaires spécialisés dans le droit immobilier. Si par contre vous en êtes juste à la première étape, c’est à dire la recherche de locataires, alors, suivez bien les conseils que nous vous indiquons ci-dessous.

Vous prendrez contact avec un cabinet d’avocats pour établir la rédaction du bail d’habitation en location afin de vous protéger juridiquement. Le bail est un document qui peut effectivement vous aider à faire valoir vos droits en cas de litiges avec un locataire pour notamment des loyers impayés.

Un cabinet d’avocats en droit immobilier peut évidemment conseiller les personnes morales comme physiques sur la gestion locative.

Des avocats au service des investisseurs dans l’immobilier

avocats immobilier paris

Si vos affaires sont sur Paris et l’Ile de France vous pouvez contacter le cabinet d’avocats Goethe qui défend les investisseurs dans l’immobilier locatif et également tous les entrepreneurs. Ce sont des avocats d’affaires à votre écoute qui vont vous aider à protéger vos investissements et votre entreprise à tous les niveaux. Pour des loyers impayés, pour des opérations de défiscalisation qui ont mal tourné, pour votre patrimoine aussi, rapprochez-vous de Maitre Pechayre et Maitre Campredon en appelant leur cabinet au numéro de téléphone +33(0) 1 82 28 52 52 pour un rendez-vous.

Avocats d’affaires spécialisés en droit immobilier, ils sauront vous aider à solutionner tous vos problèmes et pourront vous représenter à Paris.

Comment défendre ses droits en cas de loyers impayés ?
4 - 1 vote