Investir dans l’achat d’un spa pour hôtel ou toutes locations saisonnières

Posté le 8 Fév, 2018 dans Investir

Pour attirer plus de monde dans votre hôtel avez-vous songé à installer un SPA ? C’est un équipement de bien-être qui séduira évidemment vos clients qu’ils soient juste de passage pour un week-end ou en séjour touristique.

Les hôtels mais les gites aussi s’intéressent à la vente de SPA

Le tourisme en France a repris des couleurs, les vacanciers étrangers reviennent et les français sont nombreux à vouloir découvrir leur pays. Certaines régions sont toujours autant visitées et d’autres doivent se démarquer, les professionnels de l’hébergement ont donc trouvé judicieux d’investir dans le bien-être en investissant dans l’achat d’un SPA pour leur hôtel.

Les locations de gite eux aussi suivent le mouvement et proposent même à leurs clients des soins, des massages et évidemment des espaces dédiés à la détente avec un sauna ou un spa.

Tourisme et SPA dans les Vosges vont bien ensemble

Effectivement lorsque l’on regarde les critères de sélection d’un vacancier qui souhaite effectuer un séjour en Lorraine on se rend compte qu’il va rechercher un hôtel avec piscine, spa ou sauna. Il est vrai que pour des vacances dans les Vosges c’est un plus car lorsque l’on va skier toute la journée ou que l’on fait des randonnées sur les crêtes, on est tout courbaturé, une séance spa est vraiment appréciable, d’ailleurs, l’hydrothérapie est particulièrement en vogue en ce moment.

spa massage

 

Combien coute un spa à débordement ?

Vous êtes responsable d’un établissement de location saisonnière à Gérardmer, hébergement de vacances en Meurthe et Moselle, Moselle ou Haute-Saône, alors contactez-vite une entreprise vosgienne spécialisée dans l’installation de SPA pour hôtel et demandez à recevoir votre devis personnalisé gratuitement.

N’oublions pas de préciser que les équipements proposés par le pisciniste désigné ci-dessus sont également utiles pour les campings et les chambres d’hôtes.

Un SPA à débordement, douche solaire, sauna ou encore massage à bulles, autant d’équipements dédiés au confort des vacanciers, autant de satisfaction assurée pour leur bien-être et pour développer la clientèle des professionnels de l’hébergement touristique.

 

Investir dans l’achat d’un spa pour hôtel ou toutes locations saisonnières
4.5 - 2 votes